Il n’est pas rare de voir Jade Hallyday (15 ans) publier des extraits de sa vie d’adolescente sur les réseaux sociaux. Dernier exemple ce 21 septembre 2019 sur Instagram : la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a partagé deux photos souvenir de ses vacances d’été entre copines dans les Antilles françaises, sur l’île de Saint-Barthélémy.
“Soul sisters” [âmes soeurs, NDLR], a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication. A l’image, l’aînée du Taulier prend la pose de nuit, en compagnie de son amie Capucine. Des photos qui pourraient bien avoir été prises par sa petite soeur, Joy (11 ans), puisque Jade l’a marquée sur ce post Instagram. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’adolescente a quitté l’île qui l’a vue grandir pour entamer une nouvelle année au lycée français de Los Angeles où elle est scolarisée.
Laeticia amoureuse, mais bien occupée
En plus d’assurer la promotion de plusieurs projets musicaux au nom de Johnny, le séjour parisien de Laeticia Hallyday a pour but de préparer sa prochaine audience au tribunal de Versailles, le 6 novembre prochain. Dans son bras de fer judiciaire contre Laura Smet et David Hallyday, la veuve du rockeur est désormais entourée d’une nouvelle équipe à la tête de laquelle se trouve son père André Boudou : l’avocat fiscaliste Pierre Pradier et son confrère montpelliérain Maître Gilles Gauer ont succédé à l’avocat franco-iranien Ardavan Amir-Aslan, tandis que Jacques Verrecchia s’occupe des intérêts de Jade et Joy. Celles-ci sont cette fois restées à Los Angeles sous la protection de Maryline Issartier, l’ex-femme de Grégory Boudou, frère de Laeticia.
La vie en rose