Le 22 janvier 2019, Matthew Lewis postait un message sur son compte Twitter suivi par 1,4 million d’abonnés pour signaler la disparition de son portefeuille. Un objet dans lequel se trouvait une plaque en métal sur laquelle sa femme avait fait graver un message. Après son appel à l’aide, il a retrouvé l’objet.
“Salut. Si tu as volé mon portefeuille dans l’Est de Londres hier ou même si tu l’as trouvé : il est à toi, garde-le, l’argent, les cartes de crédits, tout ça. Mais la note de ma femme gravée sur une plaque de métal, si tu pouvais la poster à l’adresse écrite sur mon permis de conduire, on sera quitte“, tweetait l’ancien interprète de Neville Londubat dans Harry Potter.
Trois jours après, son portefeuille a donc été retrouvé. “Wow. Vous êtes géniaux. J’ai été très touché par vos messages. Ce message a plus de succès que tout ce que j’ai partagé avec vous sur le Brexit [il est contre, NDLR]. Devinez ce que j’ai ? Mon portefeuille ! Je ne m’attendais pas à ce que ça arrive. Je vous dois toute ma gratitude et je ne vous remercierai jamais assez. Vous êtes incroyables. C’est une très bonne journée“, a-t-il commenté.
L’acteur de 29 ans, à la transformation physique époustouflante, a épousé en Angela Jones en mai dernier.
Click Here: custom plastic molding