VIDEO – Télématin : Laurent Bignolas ose une blague coquine face à une chroniqueuse

Ce vendredi 20 novembre, dans Télématin, Laurent Bignolas a fait une blague osée suite à la diffusion d’une interview d’Antoine Duléry. Surprise, la chroniqueuse Carinne Teyssandier a eu un fou rire.

Une réplique qui va faire le bonheur des bêtisiers de la fin d’année ! Ce vendredi 20 novembre, Télématin a diffusé une interview d’Antoine Duléry par Damien Thévenot, et ça a créé un fou rire ! L’acteur est revenu sur une réplique culte du film Camping qui “est descendue dans les rues“. “Il y a une scène mythique avec Mathilde Seigner qui apprend que je la trompe avec Bunny et qui dit ‘Mon mari est un bouffeur de minous‘,” s’est-il souvenu. Et de révéler que ça l’avait mis en mauvaise posture avec son fils.

Alors que j’étais avec mon fils, il me dit ”C’est quoi papa un bouffeur de minous ?‘. Je lui dis ‘Je te raconterai’…” a-t-il raconté. De retour sur le plateau de Télématin, Laurent Bignolas s’est autorisé une blague coquine en rapport avec cette interview. Et nous on bouffera tout autre chose avec Carinne dans un instant…” a-t-il glissé devant la chroniqueuse Carinne Teyssandier, qui surprise, a eu un fou rire.

De nombreux sous-entendus

Alors que Carinne Teyssandier voulait commencer sa chronique, impossible de s’empêcher de rire. Amusé par la situation, Laurent Bignolas a ajouté : “Allez-y, rigolez un bon coup, ça nous fera du bien“. Des mots qui n’ont fait que rire un peu plus sa collègue. Une séquence qui ferait oublier qu’il y a encore quelques mois, c’était la crise dans les coulisses !

© Capture image : France 2Carinne Teysandier dans Télématin, le vendredi 20 novembre 2020

Crédits photos : Capture image : France 2

Click Here: Germany National Team soccer tracksuit