Click:comparateur taille
Plus de 100 personnes ont été blessées, lundi 29 juillet, dans le déraillement d’un train dans la région de Volgograd, dans le sud-ouest de la Russie. Le train reliant la ville de Kazan à la station balnéaire d’Adler, sur les rives de la mer Noire, a percuté un camion qui se trouvait sur la voie ferrée, a précisé le comité d’enquête russe. “Neuf wagons ont déraillé, dont sept se sont renversés“, a ajouté sur Telegram le ministère russe des Situations d’urgence.
L’accident a eu lieu à 4 km de la gare de la ville de Kotelnikovo, selon le ministère des Situations d’urgence. Des images diffusées par des médias russes montrent des wagons rouges et gris partiellement déformés, renversés sur la voie ferrée, avec des voyageurs s’échappant par les fenêtres, et des véhicules de pompiers sur place. Quelque 324 secouristes et 109 véhicules ont été dépêchés sur les lieux, selon le ministère.
The fault for the collision lies with the truck driver who entered a railway crossing while the signal announcing the arrival of a train was on, Russian Railways said in an earlier statement. The truck driver miraculously survived after driving straight into the train; he has… pic.twitter.com/feBnFDlFlV
— Novaya Gazeta Europe (@novayagazeta_en) July 29, 2024
Click Here: cheap converse men low top shoes