Avec “Avengers : Infinity War”, Chris Evans apparaîtra pour la neuvième fois sous les traits de Captain America. Et il compte bien faire en sorte que la dixième, à savoir “Avengers 4”, soit la dernière.
1. Captain America : First Avenger (2011)
+
Après Les 4 Fantastiques, c’est en Captain America que Chris Evans s’offre une seconde chance chez Marvel. Un choix de casting qui se révèle vite parfait, aussi bien lorsqu’il incarne Steve Rogers que son alter ego, dans ce film d’aventure old school qui s’achève sur Time’s Square.
Lire la suite
© Paramount Pictures
Kevin Feige l’a plus d’une fois répété : Avengers 4 marquera la fin de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe ET d’une ère. Entendez par-là que plusieurs acteurs feront leurs adieux au personnage qu’ils ont incarné à plusieurs reprises ces dernières années, à commencer par Chris Evans. Alors que son contrat initial prévoyait six longs métrages, l’acteur signera sa neuvième apparition sous les traits de Captain America le 25 avril prochain. Et il compte bien faire en sorte que la dixième soit la dernière.
“Il vaut mieux descendre du train avant qu’on ne vous en jette”, explique l’acteur à ce sujet dans une interview donnée au New York Times, où il avoue espérer que les reshoots du film (toujours sans titre) des frères Russo, prévus à l’automne, marqueront ses adieux à la tenue rouge, blanche et bleue qui est la sienne depuis First Avenger, en 2011. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de décès de Steve Rogers, dans Infinity War ou le film suivant, auquel cas ce ne sont pas les candidats qui manquent pour le remplacer.
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Comme dans les comic books, où le nom Captain America devient un titre que plusieurs protagonistes empruntent, la Faucon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) peuvent récupérer le bouclier en vibranium, surtout que le second a un contrat qui court sur neuf longs métrages Marvel. Il se peut aussi que Captain Marvel, qui fera ses débuts sous les traits de Brie Larson en mars 2019 avant de prêter main forte aux Avengers, ne s’empare de sa place pour mener le super-groupe aux côtés de Black Panther. Pour le moment, il ne s’agit bien sûr que d’hypothèses, et il faudra au moins patienter jusqu’au 25 avril pour avoir de premières vraies infos.
À moins que des indices ne se cachent dans cette bande-annonce :
Avengers: Infinity War Bande-annonce VO