VIDÉO – Bernadette Chirac ironise sur les infidélités de son mari : beaucoup de femmes “ont voulu le faire déraper”

Bernadette Chirac, au courant des infidélités de son époux Jacques tout au long de leur mariage, s’était confiée sans détour dans un documentaire diffusé sur France 2 le jeudi 26 septembre, sur ce qu’elle pense des femmes qu’il a fréquentées derrière son dos. Etonnement, elle en tire de la fierté.

Jacques Chirac aimait les femmes, et a été infidèle à sa femme Bernadette durant tout leur mariage. Des incartades dont elle était au courant, connaissant son côté séducteur.Même si ces relations extra-conjugales n’étaient pas accueillies positivement par l’ancienne Première dame, elle y a tout de même trouvé une raison de s’enorgueillir.

Dans le documentaire Jacques Chirac, l’homme qui ne voulait pas être président, rediffusé sur France 2 le jour de son décès ce 26 septembre, Bernadette Chirac déclare avec fierté : “C’est un mari très exceptionnel, la preuve c’est qu’il y en a beaucoup qui auraient bien voulu l’avoir. Et qu’il y en a beaucoup qui ont tout fait d’ailleurs pour essayer de le faire déraper. Mais visiblement cela n’a pas marché.

Face à ce défilé de maîtresses plus ou moins éphémères, elle s’est “blindée” : “Je me suis pas laissée avoir, vous savez. La preuve, c’est que je suis restée, et finalement j’ai gagné.” Sa récompense ? 63 ans de mariage avec l’ancien Président de la République.

Crédits photos : Capture d’écran France 2