Le 1er mai, Enrique Iglesias a posté une photo toute mignonne de l’un de ses jumeaux. Nicholas et Lucy sont nés en décembre dernier, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Anna Kournikova et le jeune papa sont complètement gagas de leurs bouts de chou !
En décembre 2017, Anna Kournikova a donné naissance à des jumeaux, en toute discrétion et pour le plus grand plaisir du papa Enrique Iglesias. Nicholas et Lucy ont ainsi apporté un bonheur infini dans la vie de la tenniswoman russe de 36 ans et du chanteur espagnol de 42 ans, ensemble depuis 16 ans. Un mois après la naissance, l’interprète de Subeme la radio et sa compagne ont posté sur instagram des photos de leurs “rayons de soleil”, comme ils les ont qualifiés en légende. Fous de leurs bébés, les amoureux partagent parfois des clichés de leurs petites bouilles : les couvrant de bisous, s’endormant à leurs côtés, ou encore regardant ensemble un match de football assis sur le canapé devant la télévision.
Cette fois-ci, le 1er mai, Enrique Iglesias a plutôt choisi l’humour pour poster une nouvelle photo de l’un de ses jumeaux. Debout, le chanteur tient son bébé d’une main, qui s’agrippe à sa taille en souriant. “Je n’arrive toujours pas à y croire… tu es à moi“, écrit le fils de Julio Iglesias en légende. Une photo qui a fait fondre le coeur des internautes. “C’est tellement mignon la manière dont tu tiens ton bébé”, “Je n’arrive pas à croire qu’il soit un papa si chou”, “Tu joues la meilleure musique de ta vie, Enrique : la mélodie de l’amour infini d’être papa. Profites-en chaque seconde. Ils grandissent tellement vite !“, peut-on notamment lire parmi les commentaires.
I still can’t believe….. you’re mine
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Crédits photos : SIPA