Le prince Ernst August de Hanovre junior, le beau-fils de Caroline de Monaco, est papa

Carnet rose. L’épouse du prince Ernst-August de Hanovre prénommée Ekaterina Malysheva a accouché d’une petite fille il y a quelques jours. Une naissance particulièrement attendue et désirée.

La famille s’agrandit pour le prince Ernst August de Hanovre junior. Son épouse, la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva, a donné naissance à son premier enfant le jeudi 22 février 2018 à l’hôpital Diakovere Henriettenstift d’Hanovre selon plusieurs médias allemands. Et pour le plus grand bonheur des parents, c’est une petite fille qui a pointé le bout de son nez.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Cette naissance survient après leurs six ans de bonheur et quelques mois seulement après leur mariage, célébré dans un climat de conflit familial. Le beau-fils de Caroline de Monaco a épousé sa belle le 6 juillet 2017 à Hanovre devant leurs proches, excepté le père du marié, Ernst August de Hanovre, visiblement contre cette union, comme le rapportait le magazine Paris Match : “Je suis obligé de faire ainsi pour préserver les intérêts de la Maison de Hanovre et les biens, y compris les biens culturels, qui sont sa propriété depuis des siècles. Je continue à espérer que mon fils finisse par penser à l’intérêt supérieur de notre famille et cède”, avait-il d’ailleurs expliqué au journal Handelsblatt. Le prince avait heureusement pu compter sur la présence de sa mère Chantal Hochuli, de son frère le prince Christian et de leur demi-sœur, la princesse Alexandra de Hanovre.

Une nouvelle page se tourne ainsi pour le couple. Après avoir vécu plusieurs années à Londres, les tourtereaux se sont installés en Allemagne. Selon le “Hannoversche Allgemeine Zeitung” (un journal allemand), ils auraient posé leurs valises au Fürstenhaus, situé à deux pas du château royal de Herrenhausen.

Crédits photos : Sipa Press