Il y a un peu plus d’un an, Johnny Hallyday trouvait une petite boule de poils errant sur l’autoroute, aux Etats-Unis. Avec la mort de Johnny, la chienne se retrouve encore une fois en partie abandonnée…
Elle est craquante avec son museau blanc, son œil au beurre noire et sa robe mouchetée. Cheyenne a été recueillie par Johnny Hallyday en août 2016, alors qu’il se baladait en moto au sud des Etats-Unis. La jeune chienne a rejoint Santos, l’autre chien des Hallyday, pour le plus grand bonheur de Jade, et surtout de Joy, qui, au vu des photos postées sur Instagram, l’adore.
Chien perdu sans collier, un peu comme le rockeur, Cheyenne est vite devenue inséparable de son maître. D’ailleurs la dernière photo que Johnny a souhaité reposter sur Instagram, le 21 novembre dernier, était un portrait avec elle.
Johnny a toujours été un grand ami des animaux, et tout particulièrement des chiens. Il y a une dizaine d’années, il confiait même à la fondation 30 Millions d’Amis : « J’ai toujours eu de gros chiens. J’ai beaucoup eu de bergers allemands (…) Tous les chiens sont formidables. Ce qu’il y a de plus fidèle au monde, finalement, je crois que c’est un chien».
Cheyenne the cow dog of my life ?
Que va devenir Cheyenne à présent ? Va-t-elle rester auprès de ses jeunes maitresses Jade et Joy – on sait à quel point un animal sait penser les lourds chagrins d’enfant ? Un ami de Johnny va-t-il prendre soin de la chienne ? Le rockeur au grand cœur a dû y songer. Et comptons sur Laeticia pour respecter les dernières volonté de son homme.
Crédits photos : Instagram
Click Here: Golf Equipment Online