Comme chaque année, les éditions Flammarion sortent le calendrier des Pompiers. Découvrez en vidéo les dessous du shooting photo réalisé par Brice Hardelin.
On se souvient encore de la vidéo de l’édition 2017 du calendrier des Pompiers, entièrement tournée en noir et blanc dans les douches et vestiaires de ces messieurs, qui se montraient sous toutes les coutures. Cette année, changement de photographe et donc changement de style. Brice Hardelin succède à Fred Goudon et nos pompiers sont cette fois en couleur mais pas de panique, leurs muscles saillants sont toujours très bien exposés. Flammarion ne change donc pas la recette et mise sur le fantasme cliché des beaux pompiers en uniforme.
N’oublions pas que ces soldats du feu exposent leur corps pour la bonne cause puisque une fois encore, les fonds récoltés par la vente de ces calendriers seront reversés à l’association Pompiers sans Frontières, qui permet de renforcer les corps des pompiers et les structures de protection civile dans les pays d’intervention.
Attention les yeux !
Click Here: cheap kanken backpack