Pierre Ménès : qui est sa compagne, Melissa Acosta, celle qui l’a sauvé

Click:上海服务器数据恢复
Pierre Ménès vient de traverser une période difficile après avoir enchaîné les soucis de santé. Si le pire semble être derrière lui, il demeure néanmoins toujours hospitalisé. Très entouré, il peut compter sur le soutien inconditionnel de celle qui partage sa vie depuis l’année dernière, Melissa Acosta.

Le pire semble avoir été évité pour Pierre Ménès qui se remet doucement d’une greffe subie la semaine dernière. S’il demeure discret sur sa maladie, il semble que le journaliste de 52 ans ait reçu un don d’organe. Sa compagne Melissa Acosta a en effet posté sur son compte Facebook une photo accompagnée d’un long message dans lequel elle remerciait celui qui, grâce à ce don, leur avait rendu « le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre. » Une chose est certaine, la jeune femme n’a pas quitté le chevet de celui qu’elle désigne sur les réseaux sociaux comme l’homme de sa vie. Un couple fusionnel apparu pour la première fois en public lors du Festival cinéma et musique de film de La Baule en novembre 2015. Un an plus tard et en dépit des épreuves, il semble que les deux amoureux soient plus soudés que jamais. Melissa Acosta poste régulièrement des photos d’elle en compagnie de Pierre Ménès et répond aux messages inquiets de leurs amis communs depuis l’annonce de sa maladie. La jeune femme, originaire de la République dominicaine, a vécu à Miami et a étudié à Nantes, en Loire-Atlantique, où elle a été serveuse. Elle voue une véritable passion aux chiens, et notamment à ses trois cockers.

Autrefois marié, Pierre Ménès est aussi le papa de deux enfants, Anne et Axel. Bien que très présent sur les réseaux sociaux, le journaliste a toujours veillé au respect de sa vie privée. Mais il semble avoir dérogé un peu à ses habitudes depuis le début de son histoire d’amour avec Melissa. Une jeune femme que l’on imagine à l’opposé de ces femmes vénales qu’il décrivait lors d’une interview dans le magazine Entrevue : « La greluche qui vient onduler de la croupe en boîte de nuit n’a pas la notion des salaires de la télé. Mais je ne suis pas dupe. » Maintenant qu’il a trouvé l’amour, il ne manque plus à Pierre Ménès que de retrouver la santé. C’est tout ce qu’on lui souhaite pour 2017.

Crédit photo : Rachid Bellak/bestimage

Click Here: kenzo men’s new collection