Alors que beaucoup imaginaient que Julien Lepers serait évincé, hier soir, de Danse avec les stars, c’est finalement la présidente du comité Miss France qui a été éliminée après seulement trois semaines de compétition.
“Incompréhensible, injustifié, aberrant, bizarre“, autant de qualificatifs utilisés, hier soir, sur les réseaux sociaux après le départ de Sylvie Tellier de Danse avec les stars. La patronne des miss France – qui a pourtant livré une prestation “canonissime“ ‘(selon Chris Marques) sur la chanson Can’t Feel My Face – s’est retrouvée en ballottage face à Julien Lepers à la suite du vote des téléspectateurs. Ces derniers qui ont finalement choisi de sauver l’ancien animateur de Questions pour un champion.
Click Here: Cardiff Blues Store
Une annonce qui a soulevé l’émoi sur le plateau, Laurent Ournac assurant que “tout le monde est en état de choc“ pendant que la caméra s’attardait sur les visages de Camille Lou et Karine Ferri totalement abasourdies.
L’ancienne Miss France a alors remercié son partenaire Christophe Licata : “Je retiens de très beaux moments d’échange avec Christophe. Je suis juste triste de ne pas l’emmener plus loin parce que c’est un super coach […] J’aurais voulu aller plus loin pour lui“, a-t-elle lancé avant de fondre en larmes.
“Je suis désolé, je pensais partir ce soir“, a avoué dans la foulée Julien Lepers assurant que son adversaire “dansait 10 000 fois mieux“ que lui. Même Sylvia Notargiacomo, la partenaire de l’animateur de 67 ans, semblait presque déçue ou agacée par le verdict, c’est dire !
Pour information, c’est la troisième fois que Julien Lepers se retrouve en ballottage avec d’autres candidats. Avant Sylvie Tellier, ce sont Olivier Minne et Kamel le magicien qui ont été éliminés face à l’ancien présentateur dont la popularité semble, elle, souffrir d’aucune contestation.
Crédits photos : Non renseigné