Fashion Week : Kate Moss, Naomi Campbell et Cara Delevingne chez Burberry

À Londres, la Fashion Week bat son plein. Burberry a présenté sa nouvelle collection devant un parterre de top-modèles, aussi égérie de la griffe au tartan.

En ces temps de Fashion Week, la donne change. En lieu et place du podium, c’est désormais le premier rang des défilés que squattent les top-modèles. À la présentation de la collection automne-hiver 2015–2016 le 23 février, les égéries maison ont sorti leurs plus belles tenues pour le front row. Naomi Campbell a opté pour une jupe crayon verte richement imprimée sous un gilet en fourrure blanc avec des low boots noirs. Des lunettes vissées sur les yeux, histoire d’accentuer son aura de star.

Sa comparse dans la dernière campagne de la marque, Jourdann Dunn, premier mannequin noir depuis douze à avoir fait la couverture du Vogue anglais, a également répondu présent. La jeune maman de 24 ans a fait honneur à sa fine silhouette avec un crop top noir, un pantalon taille basse camouflage et un perfecto en cuir. Un look à la fois urbain et sexy.

Bien entendu, Cara Delevingne et Kate Moss, ambassadrices du parfum My Burberry, ont fait le déplacement. La blonde aux sourcils aussi célèbres que sa carrière a sorti la carte bohème avec ses longues cuissardes patchwork portées avec une mini-robe en dentelle et un petit blouson en cuir et shearling. La brindille quant à elle a préféré une allure sombre avec un total look noir : t-shirt, slim, escarpins, cape à franges et lunettes XXL.

> Découvrez les looks dans le diaporama ci-dessous.

Regardez Cara Delevingne et ses copines à la Fashion Week de Londres

Click Here: Rugby league Jerseys

Crédits photos : Richard Young /REX/REX/SIPA