Samedi, Flora Coquerel, Elodie Gossuin ou encore Lââm ont joué les princesses à Disneyland Paris auprès d’une centaine de fillettes, soutenant l’association du Secours populaire français.
Le samedi 10 janvier restera à jamais gravé dans la mémoire de nombreuses petites filles. Grâce à l’association du Secours populaire français, elles sont une centaine à avoir vécu une journée de rêve à Disneyland Paris. Habillées de robes de princesse, elles ont pu profiter des attractions et des spectacles du parc avant de se retrouver dans l’hôtel New-York. Autour d’un goûter organisé par les volontaires de Disneyland – les VoluntEARS – les fillettes ont rencontré de belles princesses en chair et en os: la jolie Flora Coquerel, Miss France 2014, ainsi que l’ancienne Miss France 2001, Elodie Gossuin, désormais maman comblée de quatre enfants. La chanteuse Lââm et la soprano Veronica Antonelli avaient elles-aussi fait le déplacement pour partager ce moment de bonheur.
En novembre dernier, Disneyland Paris lançait une vaste opération sur les réseaux sociaux avec les hashtags #toutesdesprincesses et #disneylandparis. Une initiative qui permettait au Secours populaire d’inviter une petite fille tous les 10 messages reçus, et qui a rencontré un grand succès.
Cette journée féerique marque la première action célébrant les 70 ans du Secours populaire français.
Depuis 1991, le Secours populaire français est reconnu d’utilité publique et soutenu depuis 21 ans par Disneyland Paris, en faveur de l’enfance. L’été dernier, 5500 enfants de l’association avaient déjà pu s’amuser et découvrir le mythique parc d’attractions.
Crédits photos : Disneyland Paris
Click Here: Golf Equipment Online