La carrière de connaît un léger recul depuis quelques années, mais on dit la belle sur le point d’accepter un nouveau job: juré pour l’émission américaine American Idol.
Coup dur pour la Fox, après l’annonce du départ de Simon Cowell, figure emblématique du télé-crochet American Idol: c’est maintenant celui d’Ellen DeGeneres qui vient ébranler la chaîne.
Celle qui remplaçait
n’aura donc participé qu’une saison au programme, son emploi du temps surchargé ne lui permettant plus d’assurer son job. Car elle regorge de projets, comme celui de présenter une émission de télévision à la rentrée, à la place de celle que présentait
.
Il faut donc que la Fox réagisse vite (l’émission reprend en septembre) et frappe fort… Voilà pourquoi, selon l’Associated Press et d’autres média américains, se murmure le bruit selon lequel le nom de J.Lo circulerait en remplacement des jurés. Un bruit de couloir relativement fiable, puisqu’un accord aurait déjà été négocié en ce sens.
La bomba latina pourrait donc elle aussi juger, noter, ou soutenir les aspirants chanteurs, et ainsi dégoter de nouvelles pépites. D’autres noms sont aussi avancés, pour jouer les jurés moqueurs, bienveillants ou intransigeants de l’émission, comme ceux de Steven Tyler, le leader d’Aerosmith, ou de Justin Timberlake et Elton John, selon The Hollywood Reporter.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey
Bref, J.Lo, «still from the block», un atout charme et des arguments chocs pour faire grimper l’audience de l’émission, qui n’a pas connu les scores escomptés cette saison… Verdict lundi.
Vendredi 30 juillet 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook