Sarah Jessica Parker, maman de jumelles: première photo!

A 44 ans, Sarah Jessica Parker vient d’offrir le plus beau des présents à Matthew Broderick: deux petites filles magnifiques, qu’ils ont nommées Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge. Du bonheur et beaucoup d’attention à dispenser en perspective. Mais le beau et « grand » frère des jumelles, James Wilkie, est déjà prêt à donner un coup de main! Gala.fr vous présente la première photo de la famille élargie.

La famille Broderick est aux anges! Et les anges s’appellent en l’occurrence Tabitha Hodge et Marion Loretta Elwell, les prénoms choisis par Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick pour d’adorables jumelles, après un long combat pour être de nouveau parents.

Il est vrai qu’à 44 ans, rien ne jouait en la faveur de Sarah Jessica Parker pour connaître encore les joies de la maternité, si ce n’est une aisance matérielle. Mais aussi une sacrée détermination. Ainsi, au lieu de l’adoption, Sarah Jessica Parker a choisi la voie de la mère porteuse. Un ventre d’accueil mis à disposition par une certaine Michelle Ross qui est âgée de seulement 26 printemps.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Alors que leur frère aîné, James Wilkie, six ans, veille déjà sur elles, il va devoir apprendre à faire la différence entre Tabitha Hodge qui d’après le photographe, est à droite, tandis que Marion Loretta Elwell est à gauche. Mais quand on regarde la photo. Ah, c’est déjà si compliqué les filles, même à cet âge-là!

Plus sérieusement, les parents ont dû déployer des trésors d’ingéniosité pour venir récupérer leurs fillettes jeudi dernier à l’hôpital Martin Ferries, situé dans l’Ohio. Car Sarah Jessica Parker, Matthew et James Wilkie Broderick n’étaient pas les seuls à attendre impatiemment les deux trésors nés le 23 juin. La presse était aux quatre-cents coups et les parents avaient même dû faire appel à une escorte policière, afin d’échapper aux objectifs à leur sortie de l’établissement hospitalier.

Quant à leur propre objectif, les parents comblés viennent de l’atteindre avec leurs jumelles. Et son clan désormais sacrément élargi, Sarah Jessica Parker retrouvera presque un bout de sa propre enfance, elle qui était la quatrième dans une famille recomposée de 8 enfants. Mais, à l’époque, ses parents ne baignaient pas dans des conditions financières et sociales aussi reposantes que celles de l’héroïne de Sex And The City et de l’acteur-producteur Matthew Broderick qui est son époux depuis mai 1997. Bref, alors que des sites internet nous racontent comment les parents de Sarah Jessica Parker « avaient du mal à joindre les deux bouts », l’actrice va devoir apprendre à soigner les deux bouts de chou sans finir sur les genoux.

J.-F.T.

Mardi 30 juin 2009